vendredi 22 mai 2020

Le 22 mai 2020

Chers tous,

Hier, lors de la visite de la sage-femme, nous avons appris qu’Arsène avait pris 250gr en trois jours. C’est une excellente nouvelle qui montre que l’allaitement se remet doucement en place. Nous pouvons donc diminuer les quantités de lait artificiel. 
Il ne prend pas encore le sein spontanément et utilise toujours une téterelle. C’est donc notre prochain objectif. L’allaitement commence donc à être plus serein et plus rapide.
Notre rendez-vous chez l’ostéopathe n’a pas été convaincant, il a posé le diagnostic qu’on connaissait déjà : Arsène a du mal à téter… Après 30 minutes de manipulations, nous n’avons pas vu d’améliorations notables sur sa succion. A voir si on y retourne, donc.

Depuis hier, Arsène pleure beaucoup, nous pensons qu’il est un peu constipé. La visite chez le pédiatre lundi pourra sans doute apporter des solutions à ce petit souci.

Merci pour vos petites cartes et attentions qui nous font fort plaisir.


Bisous,

Aline, Antonin et Arsène

2 commentaires:

  1. On se dit que votre rythme de vie est tout bouleversé quand vous postez un article à 4h34 du matin hahahaahah :D

    Courage avec les pleurs, j'espère que ça va s'apaiser un peu! Mais trop heureuse de lire que l'allaitement est de plus en plus facile, rapide et moins contraignant.

    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Petit ogre. Quand il aura compris le principe de succion, il dévorera sa maman 😉 courage et profitez bien de votre arsouille

    RépondreSupprimer