Chers tous,
Nous voilà à présent bien installés dans notre nouvel appartement. Nous nous y sentons très bien. Il y fait très frais, un peu trop d'ailleurs, et nous n'avons pas encore apprivoisé le système de chauffage par plaques infrarouges.
Arsène a retrouvé son rythme cette semaine avec le retour à l'école d'Aline. Nous étions un peu inquiets étant donné que la reprise du boulot de sa maman est souvent très compliquée pour lui. Au final, Antonin n'a eu aucun mal à lui faire accepter le biberon et les siestes. Arsène a quand même enchainé quelques nuit compliquées, surement à cause de sa dent.
Sa petite dent continue de bien grandir et la seconde n'a toujours pas pointé le bout de son émail, on la voit pourtant nettement.
Nous avons aussi fêté l'Epiphanie, seulement, Aline n'aime pas la galette et elle est trop sucrée pour Arsène. Antonin s'est donc courageusement dévoué pour manger l'entièreté et est, par conséquent, le roi pour la quatrième année consécutive.
Aussi, Arsène commence à découvrir qu'il est une personne distincte de sa maman. Du coup, l'angoisse de séparation commence doucement et il est un vrai pot de colle quand Aline est là.
Demain, notre petit loup fêtera ses 8 mois !
On vous laisse avec des photos et quelques commentaires,
Aline, Antonin et Arsène le monodenté
Arsène a pris la pose












Votre petit Arsène est vraiment magnifique. Mimi va surement vouloir le croquer en peinture ! Vivement qu'on puisse le voir en vrai. Il fait en effet de grands progrès en guitare et il apprivoise bien les livres : ce sera un bon lecteur; bisous, Marraine Marie
RépondreSupprimer