mardi 29 décembre 2020

Chers tous,


Nous trouvons enfin un peu de temps pour vous conter nos dernières aventures. Ca y est, nous sommes dans notre nouveau chez-nous depuis samedi !

Le déménagement s'est fait sur trois jours afin d'éviter de mélanger les bulles familiales. Nous en profitons d'ailleurs pour remercier grandement nos familles et tous ceux qui ont participé de près ou de loin. Grâce à vous, tout s'est bien passé. Nous habitons maintenant au 136, rue Gérard, toujours à Etterbeek. Nous sommes très bien situés près du parc du Cinquantenaire et de la rue commerçante des Tongres.

Notre premier repas dans l'appartement.



Nous commençons doucement à apprivoiser les lieux et nous en sommes ravis. L'appartement est composé au rez-de-chaussée d'une grande pièce qui fait office de cuisine, salon et salle à manger. La cuisine est hyper équipée et bien plus neuve que ce qu'on a connu auparavant. Il y une petite mezzanine où se trouvent nos deux bureaux.

Le sous-sol (au niveau de la rue) est composé de deux chambres et de deux salles de douche. Arsène a donc sa salle de douche privative et, pour la première fois, une (vraie) table à langer. Quel luxe ! Il n'a malheureusement plus de bain pour s'éclater, on lui a donc offert une jolie (et plus petite) baignoire pliable avec vue sur son copain du miroir.


 



La future chambre de nos 7 enfants est pour l'instant un dressing et une buanderie. 

Le déménagement a été un peu dur pour Arsène, pas tant à cause du changement de maison qu'à cause de sa première dent, qui a commencé à pousser la semaine dernière. Il refuse de nous la montrer, vous devrez donc vous contenter d'imaginer un petit bout dur sur sa gencive. La seconde est en route. Il n'a pas l'air de trop souffrir de ses poussées dentaires, c'est plutôt une chance ! On croise les doigts pour que les 18 prochaines ne l'accablent pas non plus.

On vous fait des photos de chez nous dès que ce sera un peu plus organisé.

On vous embrasse,

Aline, Antonin et Arsène










1 commentaire:

  1. ahahahahah je suis morte de rire, j'espère que ton vagin est prêt pour les 6 prochains accouchement Aline !

    Sinon, j'imagine pas l'incompréhension et l'émerveillement (ou la panique) de découvrir le concept du miroir hahahah, pauvre Arsouille! Mais t'inquiète, t'es trop bow

    RépondreSupprimer