Chers tous,
Ca y est, notre quarantaine est terminée. Plus personne n'a de symptômes. Le COVID semble avoir épargné Antonin et Arsène, ouf !
Profitant du temps à trois, nous avons commencé la diversification. Concrètement, nous préparons quelques morceaux de légumes que nous donnons à bébé. Il les prend lui-même avec ses mains ou avec sa cuillère et les porte seul à sa bouche. Il découvre ainsi les aliments non-transformés et dans leur forme originale (ou en bâtonnets, mais pas en purée). Pour l'instant, il aime particulièrement les vieilles croûtes de pain (parents indignes) et la banane, mais nous avons aussi introduit les pommes cuites, la patate douce, la carotte, la betterave et l'avocat.
Il n'avale, pour le moment, pas grand chose. Chaque morceau un peu trop gros est recraché dans la foulée. Tout cela fait partie de l'apprentissage et requiert pas mal de nettoyage... c'est le jeu ! Il a aussi très récemment appris à faire des "pppbbrrrrrr" avec sa bouche. C'était bien le moment !
En tout cas, même si nous sommes clairement dans une phase d'apprentissage, nous adorons passer nos repas à trois.
On vous embrasse !
Aline, Antonin et Arsouille fripouille
PS : N'oubliez pas de signer vos commentaires, on aime savoir qui nous parle. :)
Mettez le son.












J'adore. Trop chou. Les photos sont superbes et les modèles aussi d'ailleurs 😄. Dommage que l'on ne peut plus se voir. Vous nous manquez. Bisous Marie
RépondreSupprimerOh il a l'air tellement éveillé quand vous êtes en balade !!! C'est trop chou à voir 😍
RépondreSupprimerC'est vraiment trop bien de le voir évoluer, il est trop chou. J'ai hâte de le voir cracher de la nourriture partout et vous voir tout nettoyer pendant que je me marre 😏
Trop joliiie la petite blouse renards <3 Camille
RépondreSupprimerIl est trop mimi, qu'est-ce qu'on aimerait le voir! Bisous à vous. Zineb
RépondreSupprimerMerci pour ces photos...c'est gai de participer à son évolution en attendant de se revoir. Bises. MA
RépondreSupprimer