mercredi 21 octobre 2020

Le 21 octobre 2020


Chers tous,

Nous allons tous les trois bien. Notre petite vie suit son cours au rythme des nouvelles mesures sanitaires. Aline continue de travailler avec sa classe malgré la crise qui se fait de plus en plus ressentir. Les élèves sont régulièrement absents et la fatigue commence à se faire sentir.
Arsène reste avec son papa la journée et ça se passe bien. Il continue de bien grandir et évoluer. En ce moment, il teste l'étendue de ses cordes vocales en poussant des cris très aigus. Il apprend aussi à se tenir assis.
Samedi, nous avons assisté à une conférence sur la diversification menée par l'enfant. Nous commencerons donc à donner des aliments pour les 6 mois d'Arsène. Les recommandations ont bien évolué ces dernières années et on préconise d'attendre que l'enfant tienne assis et qu'il ait 6 mois avant de lui donner une autre alimentation que le lait. Le lait maternel restera cependant son alimentation principale jusqu'à son premier anniversaire.
Nous avons pris la décision de ne pas donner uniquement des purées à Arsène, il mangera des morceaux comme nous, mais adaptés à sa condition de bébé. Cela nous permettra aussi de partager nos repas avec lui, de manger tous ensemble à table et au même moment. 
Nous sommes impatients de le voir manger, même si les début sont apparemment aussi salissants qu'amusants.
Nous avons hâte de vous revoir, mais nous faisons attention aux nouvelles normes sanitaires et devons malheureusement limiter un maximum nos contacts sociaux.
En espérant vous retrouver vite, en forme.
Aline, Antonin et Bébé









1 commentaire:

  1. Vous pourriez lui raser la tête pour qu'il n'ait plus que la crête. Autant qu'il s'habitue tout de suite à sa condition...

    RépondreSupprimer